Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1458 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Je soutiens Au Poste
#AuPoste

«Siamo tutti antifascisti» 60.000 épris de liberté, place de la République

Un grand grand moment de fraternité et de sororité. #AuPoste sur scène, aux avant postes.

Concerts, prises de parole, société civile, village média indépendants. Au Poste en était, dans les coulisses, devant et sur la scène.

Puisque vous êtes ici...

Depuis 4 ans, #AuPoste défend les libertés publiques, la gauche critique, l’histoire vivante, les arts de la fugue et les voix qu’on bâillonne.

Depuis 4 ans, nous avons choisi de rendre accessible gratuitement toute notre production car nous croyons plus que jamais à l'information en circuit libre

Aujourd'hui, l’extrême droite est au pouvoir, les libertés sont sous attaque, la gauche est à rebâtir. Plus que jamais, une presse libre, fouilleuse et indocile est vitale.

Tout ça n’a pas de prix. Mais un coût.
Loyer, salaires, matos, transport: vos dons font tourner la machine.
Si vous en avez les moyens, merci d'opter pour un soutien mensuel.
Don à partir de 1€, annulable à tout moment.

Les médias à l’initiative de l’événement « Libertés ! », jeudi dernier Place de la République, ainsi que Julia Cagé et son équipe organisent ce mercredi 3 juillet un nouveau grand rassemblement de la société civile, avec le soutien de dizaines de syndicats, organisations, collectifs citoyens, etc. Nous appelons tous les médias à nous rejoindre en soutenant et participant à cet événement dont voici l’appel : « Pour un Front démocratique contre l’extrême-droite Le pire nous fait face. Le Rassemblement national est au seuil du pouvoir. Son projet, fondé sur l’inégalité, la discrimination, le racisme et l’antisémitisme, piétine les valeurs de la République. Il menace notre démocratie.

Pour nos libertés, pour notre humanité, pour notre société, pour notre économie, tout peut basculer. Ensemble, construisons un Front démocratique contre l’extrême-droite. Avec ce simple mot d’ordre : votez ! Un seul bulletin, partout : contre l’extrême droite. C’est-à-dire un bulletin pour le ou la candidat·e en situation de battre le RN. Oui, c’est demander à certaines et certains d’entre nous de voter le 7 juillet pour un adversaire politique. Un acte difficile, nous le savons.

Mais un acte indispensable si nous voulons sauver notre capacité à vivre ensemble, dans un espace public pluraliste et apaisé, qui ne soit pas emporté dans une guerre de tous contre tous. Un acte indispensable si nous voulons préserver la République, sa vitalité, ses débats et ses confrontations démocratiques. Dimanche 7 juillet, quelle que soit la situation dans votre circonscription, aidez par votre vote à faire battre le RN. Le lendemain, il sera trop tard.

Article précédent
David Chavalarias #AuPoste

Élections, révélations: le Kremlin à l'assaut des réseaux sociaux et de la République

Article suivant
Félicien Faury #AuPoste

Au plus près du… Rassemblement national, avec Félicien Faury

LIVE
IA: Si nous sommes le bruit, qui sera la fureur ? Avec Affordance/Olivier Ertzscheid09:25