Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1617 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don

Retraites : Un collectif se mobilise sur Twitch pour soutenir le mouvement et les caisses de grève | 20 Minutes

Dès le 18 janvier à 19 heures, le collectif proposera du stream sur sa chaîne Twitch, en commençant par une interview du secrétaire général de la CGT Infocom et un rappel de l’histoire des retraites. Klitch Norris indique que pour les prochains jours sont prévus « des invités, de la revue de presse orientée grève, un peu de gaming, de l’analyse politique sur les impacts de cette reforme et comment faire autrement, une présentation des conséquences sur les plus précaires et notamment les femmes. » (…) « Il est intéressant d’utiliser le stream car cela permet de communiquer en dehors des médias traditionnels, par des gens dont la précarité est souvent la vie et qui subiront de pleins fouets les impacts de la réforme », indique Klitch Norris. Jimmy Joyeux, diplômé en sociologie des mouvements sociaux de l’Ecole des Hautes études en sciences sociales (EHESS), explique que « le streaming a évolué au fil des années. Des événements caritatifs comme le Zevent ont vu le jour et ont pu sensibiliser un public jeune et dynamique sur de nombreuses questions sociales. »

20 Minutes

Au Poste sera en direct le 19 janvier, de 10h à 11h30 puis de 14h à 15h en direct du cortège parisien

Lire l’intégralité sur le site-source : Réforme des retraites : Un collectif se mobilise sur Twitch pour soutenir le mouvement et les caisses de grève

Article précédent

L’internationale 2022 (Lyrics Karaoke video) par Michel Cloup

Article suivant

Mobilisation générale: l'échauffement

2025 EN AVANT!

L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.

Je fais un don #AuPoste

Dons déductibles des impôts (66%) au nom du pluralisme de la presse.