Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1621 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don

«Police : frères d’arme ou garants des droits de l’Homme»?

Débat aux rencontres annuelles des Lanceurs d’alerte avec Laurent Bigot, ex sous-préfet, Fanta Kébé, ex-policière devenue journaliste, Agnès Naudin, ex-capitaine de police sont venus raconter ce qu’ils ont vu et éprouvé lors de leur carrière. Racisme, esprit de caserne, omerta. Un dialogue édifiant, sous la houlette de Mathieu Molard, red chef de StreetPress

Pour la 8eme édition des Rencontres Annuelles des Lanceurs d’Alerte (La Plaine St Denis), l’équipe d’Au Poste va déambuler dans les coins et recoins, de stands en auditoriums. Un petit stream sauvage, avec des rencontres impromptues, des coups de colère, des désirs, des femmes et des hommes en lutte.

S: toutes nos excuses pour la qualité sonore et visuelle de ce live. Le coupable est actuellement et vivement recherché par nos services 🙂 Merci pour votre compréhension.


L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.

Depuis 4 ans, #AuPoste, défend les libertés publiques, la politique politique, l’histoire, la littérature et les contre-filatures. #AuPoste invite chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes, féministes.

Tout ceci n’a pas de prix, mais un coût. Vos dons couvrent loyer | salaires | cotisations | matériel | transport | communication.

Si vous le pouvez, optez pour un soutien mensuel. Merci.
Chaque année, #AuPoste publie ses comptes en toute transparence.
Article précédent
Théo Boulakia & Nicolas Mariot

«L’attestation. Une expérience d’obéissance de masse, printemps 2020». Avec Théo Boulakia & Nicolas Mariot

Article suivant

Les algues vertes: le film, les lanceurs d'alerte et leurs obstacles

2025 EN AVANT!

L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.

Je fais un don #AuPoste

Dons déductibles des impôts (66%) au nom du pluralisme de la presse.