Peerturbateurs, unissez-vous!

Pionniers, pionnières, aventurières, aventuriers: nous étions plus de 400 à procéder ensemble au premier Peertube Live d’#AuPoste.

Peertube: l’outil libre et alternatif à toutes les (sales) plateformes de vidéos. L’idée du jour: faire des tests de charge, comprendre le comportement d’un live Peertube, pousser le tchat Peertube dans ses retranchements. Vivons ensemble un moment unique! Venez comme vous le voulez: en utilisateur de l’ombre, en hacktiviste bavard, en geek qui s’ignore, en curieux des lendemains qui chantent. Avec nous: une partie des développeurs de Peertube.

Merci aux abonnés!
L’indépendance, c’est vous!
Vous allez pouvoir lire cet article grâce à la communauté d’abonnés d’Au Poste. S’abonner, c’est aussi ça: permettre le partage. A vous de jouer!
 
 

Deux jours plus tard, l’équipe d’Octopuce livrait stats, graph et impressions dans un billet de blog particulièrement généreux: «La conclusion principale de ce test de charge est que le système de live de Peertube marche bien, très bien et qu’on peut se reposer sur lui fermement si l’on souhaite diffuser des vidéos en live à un grand nombre de personnes.»

Laisser un commentaire
Soutenez la riposte!
Abonnez vous Au Poste
Total
0
Share