Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1573 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don

Les Aupostiens parlent aux Aupostiens aux  Écrits d’Août

En marge du festival des Ecrits d’aout à Eymoutiers (Haute-Vienne), micro ouvert à quelques piliers du tchat d’Au Poste, venus pour l’occasion. Avec DidyBlue, Scorch, Durdenov , EmileCheval, Ramonazarate, RG, et les autres

On a causé de l’émission, de sa communauté, des horaires, des projets, du nouveau studio. Faut-il traiter plus de l’actualité, moins? Le rôle des modos, le son de gauche. Comment faire évoluer Au Poste? Et des tasses maison! En direct des Ecrits d’aout (Eymoutiers, Haute-Vienne)


L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.

Depuis 4 ans, #AuPoste, défend les libertés publiques, la politique politique, l’histoire, la littérature et les contre-filatures. #AuPoste invite chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes, féministes.

Tout ceci n’a pas de prix, mais un coût. Vos dons couvrent loyer | salaires | cotisations | matériel | transport | communication.

Si vous le pouvez, optez pour un soutien mensuel. Merci.
Chaque année, #AuPoste publie ses comptes en toute transparence.
1 commentaire
  1. N’ayant pas pu être avec vous, je commence par les Aux postiens…. Superbe commu et hâte de vous retrouver, stream et magie DavDuf oblige !

Plus de commentaires.

Article précédent

Patrick K. Dewdney braque Corinne Morel-Darleux et David Dufresne aux Écrits d'Août

Article suivant

Carte blanche à Corinne Morel-Darleux aux Écrits d'Août


Aupostien·ne·s: soutenez AuPoste 100% libre, 100% live. Par votre grâce, nous pouvons continuer à accueillir des invités audacieux, produire des enquêtes critiques et défendre une parole libre.
Votre don finance directement les émissions et garantit notre indépendance éditoriale.
Avec vous, on tient bon. Face aux pouvoirs et contre les discours dominants.
Je fais un don #AuPoste

Dons déductibles des impôts (66%) au nom du pluralisme de la presse.