Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1500 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Je soutiens Au Poste

Les algues vertes: le film, les lanceurs d’alerte et leurs obstacles

Echanges autour du film « Les algues vertes » de Pierre Jolivet avec Morgan Large, Journaliste, et Pierre Philippe, médecin, à l’origine de la révélation de l’affaire.

Un débat qui s’est tenu lors de la 8eme édition des Rencontres Annuelles des Lanceurs d’Alerte (La Plaine St Denis), où l’équipe d’Au Poste a déambulé dans les coins et recoins, de stands en auditoriums. Un petit stream sauvage, avec des rencontres impromptues, des coups de colère, des désirs, des femmes et des hommes en lutte.

PS: toutes nos excuses pour la qualité sonore et visuelle de ce live. Le coupable est actuellement et vivement recherché par nos services 🙂 Merci pour votre compréhension.

Puisque vous êtes ici...

Depuis 4 ans, #AuPoste défend les libertés publiques, la gauche critique, l’histoire vivante, les arts de la fugue et les voix qu’on bâillonne.

Depuis 4 ans, nous avons choisi de rendre accessible gratuitement toute notre production car nous croyons plus que jamais à l'information en circuit libre

Aujourd'hui, l’extrême droite est au pouvoir, les libertés sont sous attaque, la gauche est à rebâtir. Plus que jamais, une presse libre, fouilleuse et indocile est vitale.

Tout ça n’a pas de prix. Mais un coût.
Loyer, salaires, matos, transport: vos dons font tourner la machine.
Si vous en avez les moyens, merci d'opter pour un soutien mensuel.
Don à partir de 1€, annulable à tout moment.
Article précédent

«Police : frères d’arme ou garants des droits de l’Homme»?

Article suivant

Faire face à la répression. Débat avec Extinction Rebellion Paris