La Grande Révolte! Festival ciné des films de lutte! Avec Oberti et Simon-Franza

L’une, Mélanie Simon-Franza, est l’instigatrice de ce nouveau festival à Paris. L’autre, Valentine Oberti, est l’une des marraines de l’événement. Les deux, favorablement connus de nos services (Mélanie organisait les débats autour de Un pays qui se tient sage ; Valentine est déjà venue Au Poste) vont nous dévoiler leurs intentions: pourquoi lancer en janvier, en plein hiver du cinéma, un lieu de rencontres et d’échanges. Avertissement: Au Poste est fier partenaire du festival.

Au programme de La grande révolte: 12 films, 12 débats, une table ronde dédiée aux professionnels du cinéma, deux soirées festives, des ouvrages pour aller plus loin sur les thèmes abordés en séances.

Les marraines et parrains du festival: Guillaume Meurice, humoriste, Valentine Oberti, journaliste, David Dufresne, réalisateur, Monique Pinçon-Charlot, sociologue, Mathilde Larrère, historienne.

Merci aux abonnés!
L’indépendance, c’est vous!
Vous allez pouvoir lire cet article grâce à la communauté d’abonnés d’Au Poste. S’abonner, c’est aussi ça: permettre le partage. A vous de jouer!
 
 

1 commentaire
Laisser un commentaire
Soutenez la riposte!
Abonnez vous Au Poste
Total
30
Share