Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1617 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don
Aurélien Bellanger, Annabelle Perrin & Kaoutar Harchi #AuPoste

Kaoutar Harchi et Aurélien Bellanger: quand les écrivains s’écrivent

Le principe est limpide. Tous les mois, durant six mois, les abonné·es de La Correspondance reçoivent, directement dans leur boîte aux lettres, une correspondance en train de se tisser. Ici, il est question de «gauche» coloniale, de république blanche, d’antiracisme, de Nirvana, de DJ Mehdi, de vivre sa vie, de Gaza, de littérature de soi et pour les autres.

Une confrontation de regards, de styles, de visions du monde. La littérature comme un champ de bataille, la lettre comme une arme.

Trois duos, trois thèmes, trois années. Jusqu’en juin, le premier duo: Kaoutar Harchi et Aurélien Bellanger, ici accompagnés d’Annabelle Perrin (cofondatrice de La Disparition dont elle est la rédactrice en chef)


L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.

Depuis 4 ans, #AuPoste, défend les libertés publiques, la politique politique, l’histoire, la littérature et les contre-filatures. #AuPoste invite chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes, féministes.

Tout ceci n’a pas de prix, mais un coût. Vos dons couvrent loyer | salaires | cotisations | matériel | transport | communication.

Si vous le pouvez, optez pour un soutien mensuel. Merci.
Chaque année, #AuPoste publie ses comptes en toute transparence.

Article précédent
#AuPoste

On prépare la semaine! Chapoutot reporté!

Article suivant
Fabrice Lhomme #AuPoste

Macron, masques et mensonges : la face cachée de la crise sanitaire

2025 EN AVANT!

L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.

Je fais un don #AuPoste

Dons déductibles des impôts (66%) au nom du pluralisme de la presse.