Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1713 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don

Jeu #Antifa retiré: quand la #Fnac se plie à l’extrême droite

Sous pression de l’extrême-droite et d’un syndicat de commissaires de police, l’enseigne a décidé hier de virer le jeu AntiFa (La Horde/éditions Libertalia) de ses rayonnages. Le fascisme qui vient, c’est ça. On en cause avec Hervé, un des concepteurs du jeu. Pour lui, c’est sa seconde audition Au Poste. En octobre 2021, Hervé était venu… nous présenter le jeu. Quant à Max Théret, le fondateur de la FNAC, il doit se retourner dans sa tombe. D’Histoire antifasciste, on parlera aussi ce soir. Avec nous, aussi, les éditeurs Libertalia: Nicolas et Charlotte.

2 commentaires
  1. Bonjour, merci pour votre travail ! j’écoute plus que je regarde les interviews et je voulais savoir si c’était possible d’avoir une version audio pour faire des économies de données s’il vous plaît ?

  2. Bonjour
    Nous essayons de mettre le podcast (son seulement) dans les jours qui suivent le direct 🙂 C’est en effet une demande de la communauté…
    Celui ci ne devrait pas tarder…
    Merci à vous!

Plus de commentaires.

Article précédent

#AuPoste reconnu Service de Presse en Ligne ! On fête notre agrément !

Article suivant

«Impact» de Rudy Burbant: le documentaire photo bouleversant sur les mutilés

2025 EN AVANT!

L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.

Je fais un don #AuPoste

Dons déductibles des impôts (66%) au nom du pluralisme de la presse.