Jeu #Antifa retiré: quand la #Fnac se plie à l’extrême droite

Sous pression de l’extrême-droite et d’un syndicat de commissaires de police, l’enseigne a décidé hier de virer le jeu AntiFa (La Horde/éditions Libertalia) de ses rayonnages. Le fascisme qui vient, c’est ça. On en cause avec Hervé, un des concepteurs du jeu. Pour lui, c’est sa seconde audition Au Poste. En octobre 2021, Hervé était venu… nous présenter le jeu. Quant à Max Théret, le fondateur de la FNAC, il doit se retourner dans sa tombe. D’Histoire antifasciste, on parlera aussi ce soir. Avec nous, aussi, les éditeurs Libertalia: Nicolas et Charlotte.

Merci aux abonnés!
L’indépendance, c’est vous!
Vous allez pouvoir lire cet article grâce à la communauté d’abonnés d’Au Poste. S’abonner, c’est aussi ça: permettre le partage. A vous de jouer!
 
 
2 commentaires
  1. Bonjour, merci pour votre travail ! j’écoute plus que je regarde les interviews et je voulais savoir si c’était possible d’avoir une version audio pour faire des économies de données s’il vous plaît ?

  2. Bonjour
    Nous essayons de mettre le podcast (son seulement) dans les jours qui suivent le direct 🙂 C’est en effet une demande de la communauté…
    Celui ci ne devrait pas tarder…
    Merci à vous!

Plus de commentaires.

Soutenez la riposte!
Abonnez vous Au Poste
Total
0
Share