L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.
Depuis 4 ans, #AuPoste, défend les libertés publiques, la politique politique, l’histoire, la littérature et les contre-filatures. #AuPoste invite chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes, féministes.
Tout ceci n’a pas de prix, mais un coût. Vos dons couvrent loyer | salaires | cotisations | matériel | transport | communication.
Si vous le pouvez, optez pour un soutien mensuel. Merci.
Chaque année, #AuPoste publie ses comptes en toute transparence.



«La résistance s’organise, regardez !» s’exclame un manifestant.


Yanis Mhamdi, journaliste de Blast embarqué sur la Gaza Flotilla, a été incarcéré après avoir refusé de signer un document mensonger imposé par Israël. La restitution de ses images, sa détention et le silence médiatique en France soulèvent de graves questions sur la liberté de la presse. Lisa Legeay, vice-présidente de la Société des Journalistes de Blast, nous livre les dernières infos.

Jean-Guy, membre de l’Union juive pour la paix.


*Le prénom a été modfié.