Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1498 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Je soutiens Au Poste

Devant l’Arcom, BFM TV les rois de «l’information augmentée»

On ne lâche rien. Ce mardi, grand oral de la chaîne BFM TV dans le cadre de l’Attribution des fréquences de la TNT par l’Arcom. Parce que l’enjeu médiatique est plus central que jamais, on a écouté et débattu en direct.

Lors du rendez-vous, Apolline de Malherbe a parlé d’elle, beaucoup; Fogiel dans ses petits souliers comme jamais (le SarkoGate qui secoue la chaîne est passé par là) a fait le fayot; Nicolas de Tavernost, représentant du nouvel actionnaire (Saadé, depuis début juillet), était un brin penaud (l’engagement de la chaîne quant à la Journalism Trust Initiative? « Je ne suis pas au courant de ce dossier », a reconnu l’ancien patron de M6, « C’est p. 45 de votre dossier, monsieur le directeur général », a riposté le président de l’Arcom, Roch-Olivier Maistre).

Pour rappel, l’Autorité a reçu 27 dossiers et a déclaré 25 candidatures recevables. 15 canaux sont à pourvoir.

Puisque vous êtes ici...

Depuis 4 ans, #AuPoste défend les libertés publiques, la gauche critique, l’histoire vivante, les arts de la fugue et les voix qu’on bâillonne.

Depuis 4 ans, nous avons choisi de rendre accessible gratuitement toute notre production car nous croyons plus que jamais à l'information en circuit libre

Aujourd'hui, l’extrême droite est au pouvoir, les libertés sont sous attaque, la gauche est à rebâtir. Plus que jamais, une presse libre, fouilleuse et indocile est vitale.

Tout ça n’a pas de prix. Mais un coût.
Loyer, salaires, matos, transport: vos dons font tourner la machine.
Si vous en avez les moyens, merci d'opter pour un soutien mensuel.
Don à partir de 1€, annulable à tout moment.

Article précédent

Audition CNews par l'Arcom: plus de flicage interne, plus de «muscles», plus de promesses

Article suivant

La Police dans l’œil de Jossot et Faujour

×