Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1232 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don

Antifa

29 articles
Slim Ben Achour #AuPoste
+++

«Priorité nationale»: le procès qui vrille les fondamentaux RN

Mardi, quatre cadres du Rassemblement national, dont Steeve Briois, maire d'Hénin Beaumont, étaient jugés pour « provocations à la discrimination nationale ». Une vieille affaire, une vieille procédure, qui jaillit à point. Objet du délit: le «Petit guide pratique de l’élu municipal Front national», remis en vue des municipales de 2014, et qui suggérait aux têtes de liste frontiste de défendre publiquement « la priorité nationale », entre autres pour les logements sociaux. Six mois de prison avec sursis ont été requis contre Steeve Briois. Jugement en septembre.
+++

«Bloc bourgeois et Bloc Extrême droite sont dans le même monde» Stefano Palombarini

Depuis le 9 juin 2024, et la chute du «bloc bourgeois», planqué derrière la LR-Macronie, la France semble rejouer 1936: front national contre front populaire. Stefano Palombarini, économiste, théoricien avec son complice Bruno Amable de l'affrontement des 3 blocs (extrême-droite, bourgeois, gauche radicale) a accepté la convocation d'Au Poste. Et c'est un bonheur.
Camille Vigogne Le Coat
+++

Les rapaces (RN) font main basse à Fréjus (ou «la journaliste qui fait chier»)

«Il y a une journaliste qui fait chier». La journaliste, c’est Camille Vigogne Le Coat. Celle qu’elle emmerde, et l’auteur de la phrase, c’est David Rachline, maire de Fréjus, ponte du RN, dont Marine Le Pen a fait son directeur de campagne présidentielle et le vice-président de son parti. Autrement dit: le RN au pouvoir, c’est (franchement) pas jojo.
Cap sur les 1789 donateur·rice·s populaires !
Faire un don