Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1551 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don
Bayrou #AuPoste

Bayrou n’a rien vu à Bétharram: son odieuse audition à l’Assemblée nationale

Le Premier ministre a, 5h30 durant, tenté de discréditer la lanceuse d’arlerte, d’enfoncer la commission parlementaire, de nier tout ce qu’il pouvait.

Il est apparu faible, odieux par moment, bouffi de ses propres certitudes, pour finir en autoproclamée victime d’une campagne contre lui. Sur la presse hostile, il a eu des mots insensés («par hygène mentale», Bayrou dit ne pas lire Mediapart); sur la sympa, des mots fort doux (Le Figaro). Un moment d’anthologie où le chef du gouvernement a démonitisé le peu qu’il restait à sa fonction.


L’extrême droite qui rafle la mise, partout. Les libertés fondamentales attaquées de toutes parts. Une gauche de gauche à reconstruire. Plus que jamais une presse réellement indépendante, et pas pareille, est nécessaire.

Depuis 4 ans, #AuPoste, défend les libertés publiques, la politique politique, l’histoire, la littérature et les contre-filatures. #AuPoste invite chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes, féministes.

Tout ceci n’a pas de prix, mais un coût. Vos dons couvrent loyer | salaires | cotisations | matériel | transport | communication.

Si vous le pouvez, optez pour un soutien mensuel. Merci.
Chaque année, #AuPoste publie ses comptes en toute transparence.

Article précédent

Stérin le désinvolte! Nouvelle défection devant son audition à l’Assemblée nationale

Article suivant

«Ça nous rend fous»: les jeunes de Belleville face aux OQTF


Aupostien·ne·s: soutenez AuPoste 100% libre, 100% live. Par votre grâce, nous pouvons continuer à accueillir des invités audacieux, produire des enquêtes critiques et défendre une parole libre.
Votre don finance directement les émissions et garantit notre indépendance éditoriale.
Avec vous, on tient bon. Face aux pouvoirs et contre les discours dominants.
Je fais un don #AuPoste

Dons déductibles des impôts (66%) au nom du pluralisme de la presse.