Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1476 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don

Avant-première «Ni Dieu ni maitre» E03 & E04 inédits. Avec Tancrède Ramonet

Ce soir, grand soir! Soirée spéciale abonnés. Au Poste diffuse, en la présence de leur réalisateur, les derniers épisodes tant attendus, de la série sur l’histoire de l’Arnarchisme.

Sept ans après les deux premiers épisodes de la série consacrée à l’histoire de l’anarchisme (LCP, Arte), le réalisateur Tancrède Ramonet présente les deux derniers volets jamais diffusés. Et il le fait Au Poste!

Les 3 et 4, intitulés Des Fleurs ou des pavés (1944-1969) et Les Réseaux de la colère (1965-2012), racontent le courant politique jusqu’à la période moderne. On démarre à 20h, on sait pas trop quand on finit. Sont conviés, évidemment, tous les donateurs qui ont permis à la série de se fabriquer — et les abonnés du Poste.

9 commentaires
  1. Je n’ai pu voir que le 3ème épisode, j’espère qu’il y aura un replay !
    Bon en tout cas vu la situation actuelle, on va avoir besoin des anars… et des gens d’Au Poste pour surveiller les surveillants

  2. C’est avec beaucoup d’émotions que je viens de regarder la diffusion de l’épisode 3 et 4 d’une histoire de L’anarchisme.
    Cette émotion vient que par hasard d’un zapping télévisuel, je suis tombé sur les épisodes 1 et 2 de cette série sur la chaîne parlementaire. Ça a été une révélation, car comme beaucoup, j’étais un anarchiste qui s’ignorait. Ne trouvant pas satisfaction dans les différentes idées politiques plus populaires, elle a été dans la compréhension de L’anarchisme ! Merci infiniment à toute l’équipe de Au Poste et bien sûr à monsieur Ramonet et ces équipes pour la diffusion de cette magnifique histoire de L’anarchisme !!

  3. Merci pour la redif’ ! J’étais pas dispo le soir même j’ai hâte de voir le 3 et le 4.
    Normal qu’on puisse télécharger la vidéo ?

  4. C étais une nouvelle fois super intéressant ! Merci à Tancrède ! Merci a toi David ! Merci aux modos ! Et bien jouer pour passer via peerTube !

    Ⓐ Je n ai pas vu le temps passer. Soutien a vous ! Ⓐ

Plus de commentaires.

Plus que jamais! Si Au Poste vous aide à tenir, aidez Au Poste à tenir!
Faire un don
Total
0
Share