Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1056 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Faire un don

AuPoste s’abonne au Chiffon

C’est un journal papier, un trimestriel d’information critique à Paris et en Île-de-France. Local, engagé et indépendant, Le Chiffon n‘est affilié à aucun parti, syndicat ou association. Il est surtout super bien fait.

Nous écrivons depuis décembre 2019 Le Chiffon. Pour une vingtaine de pages de reportage, d‘enquêtes, de dessins, de photo, de BD, nous le vendons à un prix accessible : 4€.

Dans nos colonnes, vous trouverez diverses formes journalistiques : du reportage, de l’enquête, de l’analyse, de l’entretien, des mots libres, sensibles et originaux. Nous accordons une place importante aux formats journalistiques parfois délaissés dans la presse traditionnelle : le photoreportage, le dessin de presse, la bande dessinée… parfois même des poèmes !

Le Chiffon

Entre deux publications, Le Chiffon organise des soirées pour discuter de nos reportages, échanger avec notre communauté lectrice et créer des rencontres, des débats sur les transformations qui s’opèrent à Paris et dans nos vies.

Au Poste est dorénavant abonné à Médiapart, Marsactu, L’Humanité, Libération, Reflets, Le Monde, Arrêt sur Image, StreetPress, Le Poulpe, Socialter, Le monde diplomatique, Là-bas si j’y suis, AOC, le Chiffon et Les Jours en attendant les autres. Merci merci les donatrices et donateurs #AuPoste

Faire un don #AuPoste
Cap sur les 1200 donateur·rice·s !
Faire un don
Total
0
Share