Média 100% indépendant, en accès libre, sans publicité, financé par ses 1500 donatrices et donateurs ce mois-ci !

Je soutiens Au Poste

Au Poste prend ses quartiers à Césure, tiers-lieu 75005 Paname

C’est le jour J. L’installation pour de bon du premier (vrai) studio d’Au Poste. Et pour célébrer ce moment, on était en direct du tiers-lieu qui nous accueille: Césure, sur l’ancien campus de Sorbonne-Nouvelle Censier, Paris Ve.

On a déambulé ce samedi après-midi lors des portes ouvertes de Césure, un site de 25000m2, fort de 200 structures occupantes et 2000 étudiants. A la fin, la radio locale Le Moment a décidé de me faire mon procès (totale impro).

Ce 9 septembre marque en effet la date de l’ouverture au grand public de Césure autour d’une programmation culturelle et festive, avec une cantine, un Grand Plateau de 1000m2, un amphithéâtre, une cour intérieure, et des endroits qu’Au Poste compte bien investir pour des soirées en direct et en public. Césure est un espace porté par Plateau Urbain en partenariat avec Yes We Camp axé sur la transmission des savoirs et savoir-faire.

Puisque vous êtes ici...

Depuis 4 ans, #AuPoste défend les libertés publiques, la gauche critique, l’histoire vivante, les arts de la fugue et les voix qu’on bâillonne.

Depuis 4 ans, nous avons choisi de rendre accessible gratuitement toute notre production car nous croyons plus que jamais à l'information en circuit libre

Aujourd'hui, l’extrême droite est au pouvoir, les libertés sont sous attaque, la gauche est à rebâtir. Plus que jamais, une presse libre, fouilleuse et indocile est vitale.

Tout ça n’a pas de prix. Mais un coût.
Loyer, salaires, matos, transport: vos dons font tourner la machine.
Si vous en avez les moyens, merci d'opter pour un soutien mensuel.
Don à partir de 1€, annulable à tout moment.
Article précédent

Au Poste Ciné-Mutins Club #1: Chili, 50 ans après l’autre 11 septembre

Article suivant

L'abonnement du mois: Là-bas si j'y suis