Nous avons invité plus de 200 chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes.
Nous avons fait des duplex avec Gaza, tenu une nuit américaine entière, monté une dizaine d’émissions en public, fêté les 100 ans de Total, nous balader dans les a-côtés du festival de Cannes, au pied de l’Elysée, réalisé un documentaire animalier aux Quatre colonnes le soir de la censure du gouvernement Barnier, assisté aux premières loges à l’union du NFP en juin.
Créé 6 rendez-vous mensuels consacrés aux luttes, à la malbouffe, à la critique des médias, aux colères féministes, à l’écologie radicale et l’Histoire.
Nous avons pu lancer un partenariat avec Médiapart pour Extremorama, notre club de la presse mensuel consacré à l’extrême droite, réaliser des streams de 12 heures, parfois 15 heures, acheter du matériel de tournage et de diffusion, renforcer sacrément l’équipe avec des jeunes visages, venus souvent d’ailleurs que du monde des médias (faut aérer, faut diversifier), et des cadors plein d’entrain (Endeweld, Bouazzouni, Larrère).
Nous avons vu notre agrément de service de presse en ligne renouveler pour cinq ans, et obtenu 2 cartes de presse au sein de l’équipe: Euryale et Pauline.
Offert du délicieux Café machin (Nantes) à nos invités.
Tout ça: grâce à vous, et à vous seul·e·s!
Mille mercis et en avant! Avec vous!
Ne ratez pas, le 29 à 11h, notre émission spéciale donateurs et donatrices. On y dévoilera le bilan complet d’Au Poste, et tous nos secrets financiers.
Rappel: vos dons sont déductibles des impots (66%) jusqu’au 31 décembre, minuit
David et toute l’équipe — sur les rotules mais fière d’être avec vous!
Soutenez un média 100% indépendant
Participez au débat public sur les libertés publiques
Permettez l’accès gratuit d’Au Poste à toutes et à tous.
Renforcez notre capacité à défendre les libertés fondamentales
Déduisez 66% de votre don des impôts (un don de 10€ vous coûte 3,40€)